Les nouvelles aventures de la Franc-comtoise et du Breton

31 juillet 2010

ILE DE TINHARE






Soiree tres sympa avec resto sur la plage et capifrutas de fruits frais : les pti vendeurs le long de la plage proposent de la cachaça shakee avec une grande variete de fruits du bresil.
A noter des decouvertes comme le fruit du cajou (sucre et juteux, avec sur le dessus la noix), les acerolas (forme de mini pommes rouges, tres riches en vitamine C, au gout acidule et avec la consistance juteuse du raisin) et enfin le melon noir (sorte de concombre geant avec des pepins en etoile, mais avec la consistance et le gout du melon d eau)...
Romain : bon debut de stage sur paris, gros bisous !!! on pense bien a toi !

1 Comments:

Blogger Dom said...

De la part de Marie Nadine
Hello les cocos, même depuis le Sud, j'ai de vos nouvelles qui transitent par Dominique.
Alors, j'attends le prochain épisode...
On vous embrasse très fort
Pour ma part, je profite toujours des voyages et j'apprends une multitude de choses Félicitations
Dom

12:17 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home