Les nouvelles aventures de la Franc-comtoise et du Breton

28 juillet 2010

IGUAZU - Les chutes cote bresilien










Apres une nuit de bus et un pti coup d avion, nous voici arrives au sud ouest du Bresil a la frontiere avec l Argentine et le Paraguay.

Une journee dediee au fabuleux site des chutes du fleuve Iguazu : plus de 200 cascades, le plus gros debit au monde (jusqu a 6500m3/s), un vrombissement constant, des nuages de vapeur d eau visible depuis l avion, et des arcs en ciel a chaque point de vue ( avec toutes les couleurs du spectre bien visibles et meme un cercle quasi complet) !!!

Debut de la visite par le cote bresilien qui permet d avoir une bonne vision d ensemble... on se croirait ds un documentaire de arte ou dans Avatar... vraiment tres impressionant !

On a pas mal mitraille comme vous pouvez le constater !

Merci a tous pour vos messages de bonne fete, meme moi je le savais pas...
Romain : tout a fait d accord avec toi sur la ressemblance avec la bretagne nord, on s est fait la meme reflexion ! Seules differences : la temperature et la jungle. Bon debut de stage au fait !
Audrey : surprise et tres contente d avoir de tes news!


3 Comments:

Blogger melanie said...

attention anais tu risques de tomber nez à nez avec ma soeur, elle vient de mettre exactement les mêmes photos que vous des cascades sur facebook...
et oui c'était ta fête le 26 juillet
souhait un bon anniversaire à Mr David

5:33 AM

 
Blogger Unknown said...

Fabuleuses les photos.....
"Mitraillez" , surtout continuez, on en profite pleinement même de loin.
Je vous embrasse très très fort, je parie que l'idée de s'approcher le plus près possible est de mon Loulou.....

7:43 PM

 
Blogger Unknown said...

HAPPY BIRTHDAY DAVIDITO !!...

2:39 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home