Les nouvelles aventures de la Franc-comtoise et du Breton

26 juillet 2010

TRINDADE










Derniere etape sur la Costa Verde avec les jolies plages de Trindade!
Grande plage de sable blanc, deferlantes bleues azur, montagnes couvertes de jungles, rochers imposants... et meme une piscine naturelle !

Super bilan de cette region dont nous retiendrons le VERT : des montagnes vierges omnipresentes, de l ocean, de la jungle... et les paysages sauvages et preservees du tourisme de masse ! Bref tout ce qu on aime !

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Juste un petit mot avant de partir travailler. Je sais combien vous savourez ce voyage, et comme je vous comprends. Aujourd'hui dédicace particulière pour mon Loulou, BONNE FÊTE de la part de toute la famille( Mamie a bien insisté: "n'oublie pas de lui envoyer un mot de notre part" Je vous embrasse très fort depuis mon pays sans mer, sans forêt.... et sous la pluie ce matin.......

12:14 PM

 
Blogger gilbert said...

Ca ressemblerait presque à la côté nord de la Bretagne !! ;)

Romain

4:14 PM

 
Blogger Unknown said...

quel voyage ! quelles photos ! on plongerait bien dans l'écran pour venir vous rejoindre ! bises et bonne fête ma belle !

3:00 AM

 
Blogger Unknown said...

Toujours pas de nouvelles. J'espère en avoir avant jeudi, car jeudi 29 c'est la grande expédition pour le SUD...
"joyeux anniversaire" David, pour les choeurs, il faudra attendre le retour.....3
J'espère que vous allez bien,je vous embrasse très très fort, et bien sûr papi et mamie se joignent à moi

2:35 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home