Les nouvelles aventures de la Franc-comtoise et du Breton

18 juillet 2010

Rio de Janeiro - Arrivée pluvieuse






Arrivée hier à Rio sous le brouillard et la pluie, donc l'occasion de se reposer sans trop de remords (y en avait vraiment besoin...)!

Un immense merci à nos super hôtes Steph et David qui sont venus nous chercher à l'aéroport (à 6h!), nous logent ds un appart avec vue sur le christ.... le tout avec une mine de conseils de visites, d'anecdotes représentatives de la culture...

Première découverte de cette ville aux multiples montagnes et à la végétation luxuriante en plein coeur d'un bric à broc de buildings de tous styles et de toutes époques.
Suite de la découverte ds les prochains jours avec le retour du soleil!

En attendant première immersion dans la culture locale avec l'achat des incontournables tong havaianas (ceux qui en veulent envoyer nous vos pointures) + soirée capirinha (cocktail national) et churrascaria (resto typique où la spécialité est la viande grillée le tout à volonté, avec plus de 20 variétés délicieuses)!!


3 Comments:

Blogger Carole said...

Super les 1° photos.
Et oui, oui, oui, je veux bien des Havainas, les miennes arrivent au bout...
Ma pointure...38 (si ça ne taille pas trop grand), je vérifierai sur les miennes ce soir car Pauline me les avait rapportées de Rio aussi.
Pour la couleur, j'imagine qu'il y a du choix. J'aime bien quand la bride est dorée...
Bref, je te laisse la lourde tâche de choisir pour moi !!
Profitez bien et bisous à ton hotesse si vous êtes encore là bas.

3:46 PM

 
Blogger Unknown said...

Des bises à tous les deux! Bonne route les globe-trotters, vous nous faites voyager, c'est vraiment trop bon ! A bientôt

Laurent&Audrey

12:06 AM

 
Blogger Thouzette said...

Coucou,
et bien ce voyage s'annonce comme paradisiaque !
Je mets également une option sur des tongs taille 35 mais uniquement si elles sont en version talon ! Et oui, Anaïs, tu m'avais promis que nous ferions ensemble le marathon stilettos l'année prochaine alors je crois que la tong team, ce serait trop classe ;-)
Profitez et amusez-vous bien !!!

11:21 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home