Les nouvelles aventures de la Franc-comtoise et du Breton

01 août 2009

KAWAH IJEN - EST JAVA 2e tentative














Apres en avoir reve a la TV et dans les guides de voyages, apres l avoir entre-aprecu la veille... Le voici, enfin, aussi majestueux et lumineux que nous l imaginions!
Avec son cratere aux rocs bruts, ses fumees jaunatres de souffre contrastant avec son lac d un turquoise profond! Une vue exceptionnelle recompensant l effort d une 2eme grimpette sportive et d un autre lever aux aurores! SPLENDIDE!!!!!!!! Difficile de montrer la sensation de "seul au monde" en photo ms on vous laisse imaginer!
Puis descente au fond du cratere pour voir les gisements de souffre de plus pres...impressionnant! Il jaillit liquide a 120degres de petites cheminees puis refroidit en plaques jaunes ou orangees.
Quelle annee 2009 avec 2 reves realises : nager avec les dauphins (ile Maurice) et voir des volcans en activite! Merci la vie!

Encore merci a tous pour vos mess qui nous font vraiment plaisir! Bisous et Bonnes vacances a tous!

1 Comments:

Blogger Dom said...

Ça doit être encore super...
La 2° tentative était la bonne ...
Si, je rêve mais je frémis un peu (c'est mon coté Moumoune) et maintenant, je vous souhaite un peu de vacances plus soft Prenez soin de vous.
Ici, à la Grande Motte, c'est moins spectaculaire mais c'est quand même bon.
On vous embrasse tous très fort.
MN

Pour ma part, je reste admiratif de vos exploits.
Bien que n'étant pas ce que nous pourrions appeler un gourmet, je reste curieux du régime alimentaire local.
Dom

1:43 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home