Les nouvelles aventures de la Franc-comtoise et du Breton

26 août 2006

ISLAS BALLESTAS - Les Galapagos des pauvres

Apres la reserve et une nuit chez l habitant, direction les iles Ballestas. Une excursion splendide
ou nous avons pu observer de fabuleux animaux.

Jojo el pelicano gobant les poissons!


Et soudain, en attendant le bateau, surprise surprise... Flipper et sa famille sont venus nous dire bonjour! Epoustouflant ils n etaient qu a qqs metres de nous! (speciale dedicace a ma petite maman Chays : "un gd moment de poesie!! bisous moumoune!")



Le long du chemin, observation du candelabre, trace dans les dunes par la civilisation Paracas plus de 300 ans avant JC.

Mini pinguoins (en voie d extinction)

Multiples especes d oiseaux (Cormorans, mouettes... et surtout leur guano!)

Lion de mer se dorant la pillule au soleil!




2 Comments:

Blogger Marie-Laure et Cyril said...

Coucou les backpackers !!!
Je vois que vous faites le taff de Nicolas Hulot, avec tous ces animaux et paysages époustouflants
Vous allez être tout plein d'images et de belles histoires à nous raconter à votre retour.
Je vous souhaite de profiter à fond et de vivre chaque instant comme un moment inoubliable.
Nous sommes rentré d'Asie il y a à peine 48h et on est un peu déboussolé, après 2 mois passés à 10 000km de notre Douce France
Alors kiffez bien et prenez soin de vous les amis
Bizzzzzzzzz
Boulos

5:10 AM

 
Blogger Marie-Laure et Cyril said...

Salut les amoureux,
Je vois que Cyril vient de vous faire un ptit coucou mais j ai envie d en remettre une couche! Ca y est, depuis notre retour, je suis completement blazee, trop dur de reprendre le rythme de la france, et surtout deja envie de repartir! Les photos sont impressionantes. Ma prefere reste celle des etoiles de mer! un truc de ouf. Bon ben pour me consoler, vous avez interet a continuer de balancer des photos, je compte sur vous!
Biz a tous les 2
Marie

6:32 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home